Rock This World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock This World

{Aucune limite, aucune contrainte, juste le plaisir d'abuser de la magie et de tout le reste }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 13:19

    La matinée de Kate avait été des plus lamentables ! En effet elle s'était levée du pied gauche pour cause ? Mal dormi, des cauchemards affreux, bref...Il ne fallait certainement pas mettre des épines vénimeux aujourd'hui à la jeune femme....Malgré cela, il y avait cours et au lieu de rester dans son lit douillet bien chaud, elle a du se lever et s'habiller chaudement afin de se rendre en cours de potions ! Bien avant de quitter le dortoir, elle avait bien évidemment regarder à travers la fenêtre pour voir, à son grand bonheur, de la pluie, du vent....Sa journée allait être exceptionnel --'.....Elle grogna avant de quitter définitivement la chambre avec son sac par dessus son épaule ainsi que sa baguette magique bien placé.
    Elle marchait devant elle, ainsi ne croisant pas de si tôt les regards de ses Gryffondor qu'elle ne pouvait pas les capter...Malheureusement un Gryffondor l'a rentré dedans. Elle a réagit au quart de tour et elle lui a lancé un sort....Sort où à chaque fois qu'il prononce quelque chose, des larves s'échapperont de sa bouche & c'était bien fait pour lui


    - Faut pas m'énerver !

    Elle continua son chemin, arrivant enfin au cours de potion ! Elle entra et partit s'installer à côté des restes des Serpentard...Dans ce cours, se trouvait sa soeur de coeur, Klara, sa meilleure amie secréte étant à Serdaigle, Aria et son petit ami, Evan qui n'était apparemment pas présent au cours.....Il sera certainement en retard....Les deux heures de cours passèrent à une allure folle....Kate rangea directement ses affaires, s'excusant envers Klara , quittant la salle de classe pour filer dans la salle commune de sa maison. Une fois arrivé, elle lança son sac par terre, retirant son gros pull, restant en simple tee-shirt. Elle se mit devant la cheminée, et se frotta les mains comme pour se réchauffer, regardant devant elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 15:14

    On a tous des mauvais jours n'est ce pas ?! Et bien chez monsieur Miller c'était chose rare ! Autant donc dire que aujourd'hui était un jour rare ! Tout d'abord Alex, hier soir, s'était couché beaucoup plus tard que d'habitude, car étant en retard à un de ses cours de la journée, il avait eu comme corvée de nettoyer le réfectoir après le passage de tous les élèves et ça sans magie, ce qui lui avait pris au grand minimum 4h ! Une fois arrivée dans son dortoir, tous les Serdaigles dormaient, il n'osa même pas aller se changer pour dormir ! Il dormit donc tout habillé, ayant juste pur retirer sa ceinture discrètement ! Ce matin, Alex c'était réveillé au son de la pluie qui tapait sur la vitre du dortoir ! Alex adorait la pluie, quand il était petit mais en grandissant il avait apprit que ce n'était pas si drôle que ça de sauté dans des flaques de boues et d'en avoir partout ensuite ! Alex se leva donc alla rapidement prendre une douche, s'habilla d'une manière correcte et enfila son uniforme par dessus ! Il ne voulait pas être en retard aujourd'hui, nettoyer le réfectoire n'était pas sa tasse de thé et aujourd'hui rien ne l'était ! Car en plus de ça, pour commencer la matinée de cours Alex ne trouva pas Klara pour le petit déjeuner, et Alex étant très amoureux de sa chérie, se mit à la chercher partout sauf dans la salle de cours où elle était évidemment avec tous ses amis ! Ales loupa donc tout les cours de la matinée et savait que ce soir encore il aurait une nouvelle corvée, à son grand désespoir !

    Il décida pour finir sa recherche, d'aller dans la salle commune des Serpantards, avec un peu de chance, il trouverait Klara avec d'autres Serpantard(e)s ! Evidemment il savait que encore une fois, si on le voyait ici, il s'en prendrait encore une ! Mais Alex aimait prendre ce genre de risque surtout pour Klara ! Après quelques minutes de marche, Alex retira son uniforme devant la porte de la salle commune, ouvrit la poignée et vit Kate, devant la cheminée en train de se chauffer ! Alex eut une petit mine déçue et eut tout de suite envie de refermer la porte et de partir ! Mais Kate était aussi une de ses meilleures amies et il ne pouvait l'ignorer ! Il entra donc dans la pièce toujours en la regardant et ferma la porte avec précaution en ésperant que personne l'ait vu ! Alex savait très bien que avec Kate comme avec Klara il fallait y aller doucement dans le début de conversation alors il poserai sa question sur Klara après ! A moins que Kate ai deviné avant !

    Salut Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 15:30

    Ca ne faisait qu'une seule semaine que les cours avaient commencé et déjà Kate avait marre des cours....D'habitude, dans ses jours normaux, elle était souriante, adorant agacer les autres élèves des autres maisons et était toujours celle qui avait toujours réponse à tout mais elle faisait dès fois semblant de lever la main pour répondre au professeur pour en faite ne rien répondre et faire rire l'assemblée général de ses Serpentard....Elle pouvait vraiment être une petite folle, et l'était bien souvent....Kate était donc devant la cheminée en train de bien se réchauffer avant d'entendre quelques bruits qui provenaient tout près des cachots où se trouvait la salle commune des Serpentard ! Kate avait tourné à peine sa tête pour voir d'où pouvait provenir le bruit, pensant bien entendu que ce serait l'un des leurs, donc elle a laissé tomber l'affaire, reposant ses yeux sur les flammes rouges s'échappant de la cheminée, se frottant les mains.

    Elle entendit rapidement des pas se rapprocher de la salle commune...Tout le monde avait accés à la salle commune des Serpentard, enfin, presque tout le monde...Encore faut il trouver une ruse pour y entrer ou jouer la carte de la discrétion.....Là, elle sentit une présence juste derrière elle et entendre un : " Salut Kate ! "....Elle se retourna directement, se levant également , regardant Alex
    :

    - Je viens tout juste de quitter Klara....Elle sera certainement ici dans l'après midi...Elle est restée avec les autres Serpentard

    Et puis, ce n'était pas plus mal....Klara étant avec la bande, Evan, introuvable, elle passerait du temps avec le petit ami de sa soeur de coeur...Même si c'était un Serdaigle....Sa meilleure amie était une Serdaigle , personne ne connaît cette amitié secrête; qui doit rester secret en tout sens....Alors discuter avec Alex, ça ne serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 15:55

    Et comme toujours Alex n'avait rien eu besoin de dire car Kate avait déjà deviné ! Il fit un petit sourire avant de lacher un court rire ! "Je viens tout juste de quitter Klara....Elle sera certainement ici dans l'après midi...Elle est restée avec les autres Serpentard !" C'est étrange pendant 5s Alex éprouva un petit sentiment de jalousie envers les Serpentards, eux avait la chance de pouvoir cottyer Kate, Klara, Kiara, Evan ! Surtout Klara car au début de leur relation, c'était assez mal vu mais personne n'osait rien dire, étant donné qu'ils étaient déjà tous tétanisé par Klara ! Après tout tant mieux ! Et puis ce n'était pas une histoire de maison qui allait les deux amoureux !

    Alex s'assit alors au côté de Kate, qui se releva juste avant qu'il ai le temps de poser ses fesses au sol ! Tanpis elle se réassirait mais lui ne se releverait pas trop fatigué de toute sa recherche ! Il s'installa donc en face du feux, soufflant dans ses mains pour se réchauffer ! Il leva la tête vers Kate et lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui !

    Merci c'est gentil ! T'es trop forte !Il lui fit un faux grand sourire puis reprit avec une voix un peu plus monotonne, presque déçu !
    Je hais la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 16:36

  • Kate ne pouvait s'empêcher de se demander où était bien caché son petit ami....Certainement en train de vagourer dans les couloirs de Poudlard, ou de faire autre chose mais elle avait donné toute sa confiance en lui et le jour où il lui ferait du mal en la trompant par exemple, la vengeance de Kate serait terrible....Comme dit le dicton : La vengeance est un plat qui se mange froid ....Ceci étant dit, revenons en aux deux jeunes étudiants en sorcellerie.....Kate se leva à nouveau en sautillant presque comme pour se réchauffer pour aller sceller la porte de la salle commune et afficher une sorte de panneau disant qu'il y avait des travaux....Elle ne souhaitait pas que les autres les dérangent en pleine discussion. Ensuite, elle partit s'installer à côté d'Alex , comme celui ci lui avait gentiment proposé....Le mot gentil n'étant que dans la bouche de Kate quand elle était en présence de sa meilleure amie, Aria ou d'autres personnes mais BREF xD

    Elle lança un sourire au jeune homme, se rapprochant du feu, se réchauffant à nouveau avant de tourner son regard vers celui ci, bras tendu vers le feu pour réchauffer ses mains



    - On est dans le même bateau.....J'ai horreur de la pluie et sache que tu as réussi à me faire faire un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 16:55

    Alex adorait allez squatter dans la salle commune des Serpantards, généralement il s'arrangait avec sa petite copine pour qu'il n'y ai personne d'autre dans la salle pour les déranger ! Bref Alex conaissait donc très bien cette pièce mais ce qu'il trouvait le plus drôle c'était l'ambiance qui y reignait ! C'est beaucoup moins calme et posé que chez les Serdaigles ! Cette pensée ne manqua pas de le faire sourire d'ailleurs, car parfois Alex se sentait plus Serpantard que chez les Serdaigles, cela dépendait de son attitude ! Mais le chapeu avait choisi, et Alex avait donc attéri chez les Serdaigles avec Aria, enfin plutôt elle l'avait rejoins un an après ! Car la différence qu'à Alex avec tous ses amis et qu'il ai un an plus âgé qu'eux et bizarrement Alex n'avait jamais réussi à s'intégrer avec les septième années, étant un assez bon éève, avant que Klara débarque, il subissait souvent les moqueries des jeunes de sont âges ! Mais cette époque est résolue et heureusement !

    Alex vit donc Kate se lever et se diriger vers la porte, en l'instant d'une seconde et demi, il crut qu'elle allait le laisser là, tout seul, dans la salle commune qui n'était pas la sienne ! Il la vit revenir ensuite et comprit qu'elle avait fait quelques choses pour ne pas qu'il soit déranger ! Elle s'assit donc à côté de lui ce qui fit sourire de nouveau Alex !

    Je t'avoue que je suis fier de moi, dans le sens de t'avoir faire sourire ! Qu'est ce qui t'as énervé comme ça pour que tu ne souris pas ? Un griffondor ? Evan ? Non ça peut pas être lui ! Un de nous ? Bon j'ai compris je la ferme ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 17:26

    - Je t'avoue que je suis fier de moi, dans le sens de t'avoir faire sourire ! Qu'est ce qui t'as énervé comme ça pour que tu ne souris pas ? Un griffondor ? Evan ? Non ça peut pas être lui ! Un de nous ? Bon j'ai compris je la ferme ! ><'

    Je vous dis pas que quand Alex avait posé toutes ses questions , Kate l'avait regardé d'un drôle d'air...Mais il se prenait pour qui pour poser autant de questions ? La curiosité est un vilain défaut et ça peut lui faire faux bond par moment....Mais Kate avait été plutôt été amusé après avoir lancé ce drôle de regard envers Alex....Elle regarda le jeune homme, ses propres mains avant de reposer ses yeux sur Alex

    - Je me suis mal réveillée dirons nous..Et quand je me réveille du pied gauche, il ne faut surtout pas me décevoir ou m'attirer des ennuis, truc du genre et la personne qui m'a rendu vraiment en colère n'était autre qu'un Gryffondor de 4e année....Je lui ai directement fait payé....Et le jour où Evan me rendra dans un tel état n'est pas encore venu.....

    Lança t - elle avec un sourire sur les lèvres.....

    - Alors, on dirait que tout se passe bien avec Klara....Vous formez un joli couple & même si quelques personnes dans ce château vous regarde d'un drôle d'air, je serais là pour les remettre à leur place même si Klara fait très bien ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 17:49

    Alex soufflait toujours dans ses mains pour se réchauffer et de temps à autres les mettaient près du feu pour avoir encore plus chaud ! Alex n'osait même pas regardé le regard que Kate lui lançait, parfois il pouvait être très bavard comme d'autres fois où il pouvait être muet comme une tombe ! Il écouta alors tranquillement Kate lui parler de sa mauvaise humeur ! " Je me suis mal réveillée dirons nous..Et quand je me réveille du pied gauche, il ne faut surtout pas me décevoir ou m'attirer des ennuis, truc du genre et la personne qui m'a rendu vraiment en colère n'était autre qu'un Gryffondor de 4e année....Je lui ai directement fait payé....Et le jour où Evan me rendra dans un tel état n'est pas encore venu....." ! Il fit un petit sourire puis écouta la seconde partie de sa phrase qui parlait de son couple avec Klara, il eut cette fois ci un sourire plus prononcé sur les lèvre, et lacha même un petit rire !

    Merci bas écoute, c'est pas mon genre de parler de mes sentiments mais je tiens vraiment à elle, malgré son sale caractère parfois, je l'aime comme personne ! C'est un amour avec moi et puis si les uatres la cherche, ils n'ont ce qu'ils méritent ... venant d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 18:21

    Kate les trouvait vraiment adorable quand ils étaient ensemble et même si ça pouvait créer des convoitises, personne ne pourrait arriver à déchirer leur amour...Et c'était la première fois que Kate voyait Klara aussi épanoui en amour...La jeune brunette posa sa main sur l'épaule de Alex en lui souriant

    - & Y a intêret à ce que votre amour dure un peu + de 3 ans qu'il dure toute la vie si il le faut mais ne laissez personne détruire votre amour, même pas ses stupides étudiants sans vouloir critiquer nos maisons bien entendu et même pas la sorcellerie....Dieu sait ce que les personnes peuvent faire avec la sorcellerie pour manipuler l'amour de quelqu'un ou le manipuler tout simplement

    Elle le savait tout simplement....On lui avait déjà fait ce coup 5 ans auparavant et quand elle a reprit ses esprits, la personne qui lui avait fait ce coup n'était plus de ce monde sans pour autant dire que Kate l'avait supprimé sinon elle ne serait pas à Poudlard mais plutôt à la Prison d'Askaban....

    Kate tenait à ce que Alex & Klara soient ensemble pour le restant de leur vie...Ils formaient un si joli couple et étaient complémentaires....Elle n'avait jamais vu un amour aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 18:47

    Alex tout en se réchauffant écouta attentivement ce que Kate avait à lui dire ! Ca lui faisait très plaisir la façon dont elle tenait à ce que leur couple dure ! Mais ce que Alex détestait était qu'on parle de son avenir, pour lui il fallait vivre le moment présente et quand n'importe qui lui parlait de "toute la vie" ou du futur cela avait le don d'inquièter et de stersser Alex ! Il adressa un sourire assez faux à Kate sachant très bienq u'elle avait déviné ce qu'il en pensait ! Il reposa de nouveau son regard sur le feu et parla d'une voix assez sobre !

    Oui ... euh moi aussi ! Je te souhaite la même chose avec Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 18:55

    Après avoir dit ses mots, elle se leva une seconde fois, se plaçant ensuite devant le jeune homme, prenant ses mains et le soulevant....Du moins, elle essayait de le soulever parce que lever un mec assez musclé pour une simple jeune femme tel que Kate, c'était pas donné et elle n'était pas aussi forte que ça non plus, elle n'était pas Hulk

    - Tu devrais vraiment surveiller ta ligne, je ne sais pas comment Klara peut supporter d'avoir des relations avec un mec qui est trop lourd ....Ah moi, je ....ne pourrais pas....

    Lança t-elle, toujours en essayant de soulever Alex mais après quelques minutes elle préféra déclarer forfait et relâcha subitement ses deux mains

    - Ah non, moi j'abandonne tu es trop lourd à moins que....

    Elle laissa ses mains retombés le long de son corps en même temps qu'une idée traversa l'esprit de la jeune femme en un seul éclair....Elle lança un regard moitié sadique et amusé envers le jeune homme, passant directement sa main sur sa baguette magique...Il faudrait vraiment que Alex soit hyper lucide pour deviner ce qu'elle allait faire...L'idée était toute simple : Soulever Alex à l'aide de la magie....Vous allez me dire qu'il pouvait très bien se lever tout seul mais ce ne serait plus du tout marrant, bah non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:53

    Alex était toujours en phase de méditation par rapport à ce que Kate avait dit juste avant ! Il se demandait enfaite pourquoi il avait si peur de l'avenir, enfaite c'était depuis qu'il était petit ! Il avait toujours peur de ce qui allait se passer après, comme ci quelques choses d'horrible pouvait lui arriver ! Pourtant avec Klara, il savait que c'était du solide, il l'aimait plus que personne, il tenait à elle comme à n'importe qui d'autre, pour résumer Klara réprésentait pour Alex, et il ne s'imaginait plus rien sans elle ! Encore faudrait-il qu'il s'imagine des choses !

    Alex sortit donc de ses pensées, en voyant Kate se lever et se mettre juste en face de lui ! Jusque là, rien d'anormal ! Enfin avec des sorciers rien ne pouvait être normal trop longtemps, surtout avec Kate ! Alex se doutait donc de quelques choses ! Il la sentit alors prendre ses mains et essayer de le soulever ! Mais la pauvre avec son poids plume et lui avec son poids muscle, elle n'avait aucune chance de le soulever ! Il l'écouta alors lui dire qu'il n'avait pas la ligne, il se regarda un moment puis jetta un petit regard noir !

    Écoute d'après vos magazines de modes et tout mais surtout d'après Klara, je cite " Tu es parfait !" ! Et puis d'abord, je fais ce que je evux, si j'ai envie de devenir obèse, je deviendrai obèse xD ! Et tu n'y changeras rien !


    Kate lâcha donc prise, et glissa sa main sur sa baguette ce que Alex remarqua ! Il arqua légèrement un sourcil, voulant automatiquement se relever mais Kate l'en empêcha ! Il lui fit un pettit sourire crispé, fixant toujours sa baguette !

    Non, non & non Kate ! Change vite d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedMer 1 Oct - 13:07

  • La jeune femme était devenue d'humeur joyeuse depuis qu'Alex était là, elle pourrait bien s'amuser sans pour^autant être méchante, bien entendu....Parce que s'attirer les griffes de Klara, c'était très peu pour elle. Non, elle n'avait pas peur de sa petite soeur de coeur, quoiqu'elles avaient le même âge, ces deux là, quant elles étaient ensembles elles se chamaillaient pour un rien, rigolant de tout, s'amusant à faire des bétises dans les couloirs de l'école de sorcellerie. Bref....
    Kate avait eu du mal à lever les fesses du jeune homme du sol. Elle avait donc lâché prise lorsqu'elle avait trouvé une bien belle idée qui n'allait certainement pas plaire à Alex mais avant....


    - C'est certain que je n'y changerai rien mais tout de même....Klara ne va pas rester avec un mec qui se laisse aller sur le...chocolat....

    Lança-t-elle en laissant échapper un petit rire....Elle ne faisait que le taquiner et elle le lui faisait bien comprendre....Par la suite, Alex avait bien remarqué ce que la jeune femme voulait faire mais il lui faudra bien des efforts pour lui faire oublier les choses....Kate garda bien sa main ferme sur sa baguette magique, continuant de regarder le jeune homme avec un regard moitié sadique et moitié amusé.....

    - Trouve moi une seule bonne raison qui soit très convaincante pour que je cesse ce que j'ai envie de faire et là peut être que je vais laisser tomber l'affaire....J'ai bien dit peut être....

    Elle comptait bien arriver à ses fins un jour ou l'autre....Elle n'allait pas oublier rapidement son idée sinon ce ne serait véritablement pas marrant et Evan a bien du mal à faire oublier quelque chose à sa petite amie alors Alex, vous imaginez...Il ne réussira pas à l'en dévier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedJeu 2 Oct - 21:43

    Alex est assez content de lui !Pourquoi ? Parce qu'il avait plus au moins réussi à rendre à son amie ce qui lui faire plaisir ! Il avait prit beaucoup d'amusement à voir Kate tentez de le sulevez à plusieurs reprises ! Il fit un grand sourire et finit par lacher un grand éclat de rire quand il la vit lacher prise ! Mais ce rire se stoppa vite quand il vit Kate posé sa main sur sa baguette ! Kate et une baguette ne faisait pas bon ménage, c'était trop bien connu ! Il l'entendit donc parler de son physique encore ! Il se donna une légère petite tappe sur le ventre et lui fit un sourire crispé !

    Écoute ma chère Kate, ce n'est pas moi qu'on a chopé dans les cusines il a ya quelques semaines en train de manger de la glace ! Je dis ça je dis rien mais si Evan n'est pas au courant il faudra que je pense à lui dire !


    Mais au fond de lui, le petit Alex, ou plutôt, le petit Alex n'allait rien dire, bien que beucoup de gens devaient déjà le savoir ! Il vit alors Kate empoigner sa baguette avec plus de force, Alex se recula donc doucement avant de se relever définitivement ! Il avait bien compris son idée et ne compta pas se laisser faire ! Il chercha donc sa baguette dans une de ses poches, et la trouva dans sa poche arrière de son pantalo, mais ne la prit pas tout de suite dans sa main ! Enfaite il cherchait des bonnes raisons pour que Kate n'utilise la magie mais évidemment cela n'y changerai rien ! Il se reculait toujours jusqu'en direction de la porte! Il s'arreta à quelques metres de celle-ci avec un sourire content de lui !

    La raison la plus convaincante ... si tu me jettes un quelconque sort et que par hazard tu me blesserais dans ta maladresse habituelle ou autre choses, je connais au moins une personne qui t'en voudrais vraiment !

    *À moins qu'elle se range de son côté comme des fois précédentes ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_minipostedLun 6 Oct - 15:16

    - Écoute ma chère Kate, ce n'est pas moi qu'on a chopé dans les cusines il a ya quelques semaines en train de manger de la glace ! Je dis ça je dis rien mais si Evan n'est pas au courant il faudra que je pense à lui dire !

    Quand il avait dit ceci, Kate avait vivement mit plus de force dans la poigne où se trouvait sa baguette magique. Elle regardait presque en colère mais elle ne l'était pas du tout. Elle s'amusait à jouer à ça avec lui. Elle se rapprochait vivement du jeune homme se trouvant très près de celui ci, le regardant bien dans le blanc de ses yeux

    - Evan, Evan , Evan....Je te ferai signaler qu'Evan adore si j'ai pris du poids là où il le faut et jamais au grand jamais je ne me priverais de petits délices tels que la glace ou le chocolat....J'adore le chocolat, les gâteaux au chocolats, les fondus au chocolats....Si je n'étais pas amoureuse d'Evan , ce serait le chocolat qui l'aurait renmplacé

    Elle laissa échapper un petit rire avant de se reculer tout de même de celui ci car il aurait très bien pu profiter de l'emplacement proche de la jeune demoiselle pour lui piquer sa baguette magique et là elle saurait senti vraiment bête et piégé. Chose qu'elle déteste...Elle positionna sa baguette magique devant elle, pointant Alex , s'amusant à jouer avec sa baguette; l'entendant dire des choses avant de le couper

    - Je te ferai signaler mon petit Alex que tu es déjà debout...Alors te faire lever de force avec l'aide de la magie ne me mênerait à rien, à moins que je ne t'obliges à t'installer de force pour que ainsi je puisse te relever avec l'aide de la sorcellerie, chose que je peux très bien faire si l'envie me dit....

    A ce moment elle lança un sort de rien du tout sur Alex où il fut obligé de s'installer par terre. Kate, sourire malicieux sur ses lèvres, alla vers lui et se mit à sa hauteur

    - Et comme tu peux très bien le savoir, j'arrive toujours à mes fins.....Tu n'es pas au bout de tes surprises avec moi, Serdaigle !

    Elle esquissa un sourire, se reculant ainsi de ce dernier . Elle rangea sa baguette magique et l'aida à se relever. A prèsent, ça ne l'amusait plus tellement de jouer à ça avec Alex...Au début c'était amusant, mais elle peut vite se lacer des bonnes choses comme des mauvaises.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)   Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réchauffe devant la cheminée | Alex chéri =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Miller . Han yeah .
» -- Loins des autres [pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This World :: Other. } :: WASTE.-
Sauter vers: