Rock This World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock This World

{Aucune limite, aucune contrainte, juste le plaisir d'abuser de la magie et de tout le reste }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel S. Kalligan
Admin| You dreams of me but I'm your worst nightmare baby.
Galadriel S. Kalligan


Nombre de messages : 52
Just You : -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Fb73502522228
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a Wizard
Relationship:
Maison & Annèe scolaire : 6éme annèe à Serpentard of course!

-- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Empty
MessageSujet: -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]   -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Icon_minipostedSam 27 Sep - 23:38

  • Klara Stoner dans les sous sols du château. Quoi de plus normal ? C'est un passage obligatoire pour les serpentards puisque leur salle commune s'y trouve! On se demande bien pourquoi d'ailleurs! Pour que les cris de leurs victimes ne résonne pas dans tout le château ? Qui sait ? Seulement les serpentards héhé ^^. Mais revenons au plus important ; qu'est ce que faisait la jeune femme ? Elle s'amuser tout simplement à jeter des sors à tout les petits troisièmes annèe qui attendaient devant la salle de potion. Aucun d'entre eux ne comprenait pourquoi l'un de leur camarades était depuis dix bonnes minutes suspendu à deux mètres du sol... Appuyer contre le mur au fond dans le noir, la belle Klara rigolait de leur stupidité. Il s'agissait en effet d'une classe de gryffondor elle ne pouvait donc pas s'en empêcher. Que voulez vous se n'était pas de sa faute si elle ne les aimait pas ! Elle devait être gentille avec les Serdaigles pour faire plaisir à Alex et Aria, mais elle ne se gêner pas pour rattraper se manque de vacheries sur les deux dernières maisons! Et Gryffondor en faisait beaucoup plus les frais que Poufsouffle cela était certain. Dix minutes plus tard Klara eu marre d'entendre les petits crier et elle laissa retomber au sol le petit gryffondor qui s'étala par terre ce qui ne la fit même pas rire. A vrai dire elle s'ennuyer et avait envie de trouver ses amis. Elle allait remonter au rez de chaussé quand elle entendit une personne arrivé, cette dernière était entrain de proférer des injures que Klara ne comprenait pas car elle allait trop vite. Un sourire se dessina sur ses lèvres car elle savait exactement de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up.forum-actif.net
Invité
Invité




-- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]   -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Icon_minipostedDim 28 Sep - 0:04

    aaaaaaaaaah mon dieu quels empotés ces gryfondors ! tels sont les première phrases sortant de la bouche de notre petite Kiara.Visage d'ange mais caractère de vrai Diable. Bon elle venait déjà de virer un petit gryfondor par un petit sort on peut voir qu'elle n'est pas très en forme seulement 3 victimes en l'espace de 10 minutes. Ahhh la la on peut dire qu'ils ont de la chance aujourd'hui, Kiara leur laisse un petit temps de répit que demander de plus ? Bref elle était au sous sol mais torturer de pauvres âmes ne l'amuse pas tellement aujourd'hui. Mais que lui arrive t-il ?Ah la fatigue surement. Elle était assise sur les marches de l'escalier quand un petit serdaigle lui demanda de se pousser pour pouvoir passer.... Chose à ne pas faire ! O grand jamais il ne faut déranger Kiara ! Tout le monde le sais tout de même ! Ah ça doit être un premier année. Le pauvre, personne n'aimerai être à sa place à cette heure ci!

    Non mais pour qui tu te prend toi ! Tu vois pas que je suis posée tranquillement ! Je vais pas bouger pour toi tout de même ! Allez dégage ! Sinon tu va le regretter amèrement !

    Elle continua à s'acharner dessus quand elle entendue quelqu'un rigoler. Elle allait répliquer de façon pas très commode quand elle appercue la personne elle se résigna à en rien faire! En effet, c'était Klara sa chewiie elle ne pouvait rien lui dire tout de même.

    Hey Chewiie !! Venue torturer des petits premiers années ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel S. Kalligan
Admin| You dreams of me but I'm your worst nightmare baby.
Galadriel S. Kalligan


Nombre de messages : 52
Just You : -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Fb73502522228
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a Wizard
Relationship:
Maison & Annèe scolaire : 6éme annèe à Serpentard of course!

-- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]   -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Icon_minipostedDim 28 Sep - 1:07


    Klara était morte de rire en entendant sa meilleure amie se déchéner sur le premier année qui certainement n'avait rien fait de grave. Mais parler à Kiara ou à Klara était toujours un risque et le jeune garçon en faisait les frais aujourd'hui et ne recommencerai certainement plus jamais de sa vie. Klara s'avança alors et Kiara l'entendu rire. Klara remarqua que sa best allait lui répondre mais se ravisa lorsqu'elle vu que ce n'était qu'elle. Elle s'approcha alors un peu plus et remarqua que le petit en question était un serdaigle. Elle lui fit alors un signe de la tête pour lui dire de partir. Et oui, Klara avait promis de ne pas s'en prendre au Serdaigle. L'amour parfois je vous jure... !! Klara reposa alors son attention sur Kiara et lui fit un grand sourire.

    Hey non Chiwiie je ne torture pas les Serdaigles! Et puis je viens de m'amuser pendant plus d'une demie heure sur des Gryffondor je fais une pause!

    Klara fit alors un clin d'oeil à sa best et les deux jeunes femmes commençèrent à marcher dans les couloirs. On entendait seulement le son de leur talons taper le sol et le son de leur voix. En effet, chaque personne qu'elles croisaient se taiser. Les gens ne réagissait pas lorsqu'elles étaient chacun seule, mais dés qu'elles étaient ensemble il vallait mieux pour eux ne rien dire. Et comme elles étaient pratiquement tout le temps ensemble...

    Alors ta journée ? Tu as séché combien de cours cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up.forum-actif.net
Invité
Invité




-- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]   -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:18

    Ah oui c'est vrai interdiction pour elle de torturer ces pauvres petits serdaigles ... Ah heureusement pour elle Kiara n'avait pas ce petit problème. Elle n'avait personne à qui donner de compte. Elle ne devait que penser par elle même. Enfin, elle aimait bien Alex quand même donc lui elle l'épargnait. Elles marchaient toutes les deux tranquillement en haussant bien la voix pour montrer qu'elles étaient bien présentes dans les couloirs.

    Oui enfin bon toi c'est pas pareil si tu touches un serdaigle mister Miller ne sera pas vraiment ravis. C'est ça l'avantage d'être seule...

    Elles s'arrêtèrent devant une salle puis continuèrent à parler de tout et de rien. En effet, elles se racontaient tout dans les moindres détails. Alors le moindre petit ragot ne peut venir que d'elles. Si on parle sur vous soyez ravis ça veut dire qu'elles voient au moins de qui il s'agit donc que vous existez. C'est mieux que rien. Puis le sujet cours revient.

    Bah ma foi on va dire que je me suis portée malade aujourd'hui cette vieille toux à refait surface c'est un peu embêtant. Mais bon on ne m'en voudra pas. Et toi d'ailleurs tu devrais pas être en cours de potions ?

    Kiara savait très bien que Klara et elle n'avaient nullement besoin de cours. Elles font parties des meilleures en même temps. Et oui même plus besoin d'apprendre, elles retiennent tout.Bref Kiara rentra dans cette salle. Il y avait des sortes de petits gradins, elles s'asseillerent dessus et continuèrent de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]   -- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-- K& K dans les sous sols normal ! [ pv Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara la magnifique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This World :: Other. } :: WASTE.-
Sauter vers: