Rock This World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock This World

{Aucune limite, aucune contrainte, juste le plaisir d'abuser de la magie et de tout le reste }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L' Empty
MessageSujet: Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L'   Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L' Icon_minipostedDim 5 Oct - 20:40

      Il fait beau et j'ai une retenue ?
      PV. Evan Kingsley Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L' 889294 ( a10 )
      Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L' Sans_717 Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L' Sans_718


    Une nouvelle journée de cours avait commencé. Une journée qui s'annonçait excellente. Car en effet, le soleil planait sur le parc de Poudlard où on pouvait déjà apercevoir les premières & les deuxièmes des Quatre maisons de Poudlard s'amuser, profitant du soleil....C'était rare qu'un soleil ainsi était présent, il fut normal d'en profiter un grand maximum et ce qu'allait faire la jeune femme brune qui était en train de se préparer dans sa chambre qu'elle partageait avec sa sœur de cœur et deux autres jeunes étudiantes qu'elle appréciait beaucoup.
    Elle fit tout de même son lit avant de prendre ses affaires et de descendre dans la salle commune en étant entrain de bien arranger ses cheveux. Elle saluait ses camarades Serpentard avant de quitter la salle commune et les cachots pour se retrouver dans les couloirs de l'école de sorcellerie où une discorde régnait entre un Serpentard de 5e année et un Gryffondor du même année....Kate était présente, regardant cette dispute avec un sourire accroché aux lèvres


    * De l'action en pleine matinée....Je suis gâtée aujourd'hui *

    Elle ne s'était pas privée pour se joindre à cette dispute , arrêtant un léger instant les deux jeunes hommes, le Gryffondor ayant la certitude qu'elle le laisserait sauve....Kate se tourna vers son collègue de classe, celui ci lui dévoilant tout à l'oreille...Kate se retourna alors vers le Gryffondor, le regardant de haut en bas, une main sur ses hanches, l'autre sortant sa baguette de sa poche et elle lui lança assez rapidement un sort de Crache-Limace ainsi qu'un sort où quand il veut mentir, il dira tout le contraire ce qu'il dirait...C'est à ce moment là que vint le Directrice de la maison des Gryffondor. Celle ci ayant tout vu, donna sans retenue, une retenue à la Serpentarde. Ca agaçait la jeune femme, bien entendu mais elle ne pouvait rien faire contre une Directrice, donc elle laissait passer....Sa retenue était prévue après ses deux heures de cours de Défense contre les Forces du Mal.....Un cours qui lui passait sous le nez. Elle se rendit ensuite dans la salle de classe où le cours se déroulait.

    Ses deux heures passèrent enfin....Kate avait vraiment rien à fiche du bien....Elle pensait au bien que si elle devait protéger ses camarades, amis...Rien d'autre....Mais , il fallait avouer que durant le cours, ses pensées étaient ailleurs....Elle pensait à un jeune homme....Elle était en couple avec ce dernier depuis maintenant 2 ans....Cette année allait devenir leurs 3 ans de couple et dans quelques mois leurs 10 ans de rencontre....Nul vous cachez que ce dernier se prénommait Evan...Elle n'avait jamais aimé un homme comme celui ci...Il lui apportait quelque chose qu'aucun homme n'a su lui offrir....Il était vraiment quelqu'un d'exceptionnel mais elle n'allait peut être pas le voir aujourd'hui.....Pourquoi ? La raison est qu'elle a sa retenue et que puisque Evan n'a pas eu de retenue...Vous voyez la logique des choses ?

    Bref....Kate avait quitté la salle de classe , se rendant vers la salle de retenue avec un pas obligé.....Elle toqua brièvement, poussa la porte pour entrer à l'intérieur de la pièce, s'installant au fond de la classe, ne prêtant presque pas attention aux quelques élèves se trouvant là....Elle n'avait vu que deux personnes mais n'avait pas vu la troisième pour son plus grand bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau et j'ai une retenue ? | Evan [L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This World :: Other. } :: WASTE.-
Sauter vers: